Monday 2 March 2015

Salutations et bienvenu !

Salutations !

C'est décidé !  Il est grand temps d'écrire un blog. Dans un premier temps, je publirai des observations descriptives du monde déjà envoyées à des amis proches par le passé ; et par la suite j'ajouterai des apports plus actuels au cours des mes voyages dans des pays inhabituels.

De temps en temps, je ferai référence à mon travail, à savoir l'animation des seminaires sur l'activation des réservoirs de la mémoire, et la communication directe avec l'inconscient de l'autre. Mais ce n'est pas le but principal de ce blog.

Cette initiative me plaît parce que je passe déjà mes matinées à rédiger mes impressions des divers pays que je visite et de les envoyer par mail à un cercle restreint d'amis. Par ce blog j'espère pouvoir toucher un public plus important et partager des informations qui ne paraissent pas forcément dans les médias ainsi que mes ressentis personnels.

J'espère que vce blog vous intéressera et que ceci représentera le début d'une grande aventure que nous partagerons.

Chaleureuses salutations,

Lonny

No comments:

Post a Comment